• GovFaces

    L'@ttention de votre commune à une portée de clic.

     

     

     

     

     

     

     

    Une solution web complète pour faciliter le dialogue communal en Suisse romande

  • Nous répondons aux enjeux de votre transformation numérique en proposant une solution de dialogue pour les administrations communales suisses.

     

    Nous proposons un logiciel de dialogue exclusif pour vos habitants et votre administration conçu spécifiquement pour les communes de Suisse romande.

     

    Notre expertise métier, notamment dans l'administration publique et la communication, nous permet de vous offrir une technologie simple d'utilisation et accessible à tous.

     

  • Authentifier

    accès réservé uniquement à vos habitants

    Dialoguez uniquement avec les citoyens de votre commune grâce à un système d’authentification. Chaque contribution apportée viendra uniquement de vos habitants, vos élus ou vos sociétés locales/communales.

    Interagir

    La plateforme pour le dialogue communal

    Lieu de discussion et d'échange au sein de votre commune, notre solution vous permet de dialoguer directement avec chacun. Démarrez une conversation autour d'un thème et obtenez un retour immédiat. Chaque utilisateur peut choisir de participer activement ou passivement par un système de vote aux discussions.

    Contribuer

    Les idées de chacun sont entendues

    Lieu d'échange, notre solution est un espace où les idées sont entendues, écrites, commentées et votées. Les contributions de vos citoyens ne pourront plus être ignorées et seront préservées.

    Structurer

    Chaque thème a sa place

    Prenez en main notre solution pour structurer les thèmes de discussion au sein de votre commune. Chaque sujet de discussion est structuré autour de grands thèmes. Démarrez une conversation autour d'un sujet adressé à des personnes clés mais aussi à l'ensemble des citoyens de votre commune.

    Économiser

    gagnez du temps et RÉDUISEZ vos coûts

    Démarrez un sondage d'opinion, une consultation ou une simple discussion en quelques clics. Obtenez un retour immédiat sur les discussions.

    Notre solution s'intègre et est complémentaire à votre guichet virtuel.

    Qualité

    GARANTIE qualité suisse

    Entreprise suisse basée à Genève, nous vous garantissons une qualité suisse ainsi que l'hébergement des serveurs en Suisse.

  • A pr​opos

    Conçue, imaginée et développée en Suisse, à Genève, notre solution d'interaction bénéficie de l'expérience d'une équipe suisse et internationale.

     

    Notre solution s'inscrit dans le besoin de digitalisation de l'Etat et des Communes formulé par la Confédération. Nous sommes au cœur des débats autour des thèmes tels que eGovernement, SmartCities, Guichet virtuel et représentons un outil incontournable des besoins actuels des communes.

     

    Active depuis 2012 dans l'étude et la création d'une solution d'interaction web entre citoyens, administrations publiques et politiciens, GovFaces a vécu plusieurs phases de développement ayant contribué à offrir une solution innovante de dialogue pour les communes suisses.

     

    Notre plateforme a été utilisée avec succès à Bruxelles, dans le cadre des élections européennes de 2014, et à Portsmouth, au Royaume-Uni lors des élections générales de 2015. Nous travaillons actuellement avec plusieurs clients de la Genève internationale.

     

    Nous sommes ainsi à même de vous proposer un service complet de dialogue pour votre commune avec une technologie testée et approuvée au sein de l'administration européenne et internationale.

  • Ils nous font confiance:

    Agenda Digital Suisse

    Lift Conference, NumeriCH & Le Réseau

    National Alliance of Womens Organization's

    Global Alliance Combat Lymphatic Filariasis

  • Nomination:

    Forbes 30 Under 30 Europe, 2017: Policy & Law

    Prix:

    European Youth Award, Young Digital Champion, Overall Winner (2014)

    Partenariat:

    Banque Mondiale: Global partnership for Social Accountability

  • "Faciliter le dialogue entre citoyens et politiciens. C’est le défi que s’est lancé la plateforme GovFaces."

    "Offrir une communication simple et efficace entre citoyens."

    "La plateforme vient pallier le manque d’interaction politique sur les réseaux sociaux. Ou plutôt d’interaction de qualité."

  • Contact

    A votre disposition, nous serions heureux de présenter à votre commune notre solution.

    Chemin du Pré-Fleuri 3
    1228 Plan-les-Ouates
    + 41 (0) 76 534 41 60